Bonne année 2024 !

Une année placée sour le signe des mobilités actives
Le maire Rémy Orhon, et toute l’équipe municipale, vous souhaitent une bonne année 2024 !

"Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2024. Qu’elle vous apporte la santé, un quotidien riche et apaisé et des moments de bonheur partagé dans notre belle commune. J’aurai plaisir à vous retrouver le mercredi 10 janvier pour la cérémonie des vœux." Rémy Orhon, maire d'Ancenis-Saint-Géréon

L’année 2024 sera placée sous le signe des mobilités actives. La ville s’intéressera en effet au bien-être et à la santé en mettant en avant la marche et le vélo. Des actions pour promouvoir et développer ses modes de déplacement doux et bénéfique pour la santé, seront donc mises en place, comme la conception du Schéma Directeur Communal des Mobilités Actives.



"A travers ce choix, nous pensons avant tout à la santé de la population. La sédentarité est l’une des premières causes des maladies cardiovasculaires qui ravagent notre société. En tant qu’élus, nous pouvons encourager les pratiques de mobilités douces et il est important que nous nous impliquions en ce sens."





Agenda
MER. 08 JAN.

Evénement

Cérémonie des voeux à la population
VEN. 12 JAN.

Spectacle

Une histoire d’amour
LUN. 15 DÉC.
Du JEU. 18 JAN.
Au DIM. 04 FÉV.

Exposition

Exposition d’Isabelle Ripoche
Du VEN. 26 JAN.
Au DIM. 28 JAN.

Evénement

Ma Région Virtuose
Mairie d’Ancenis-Saint-Géréon
Place du Maréchal Foch
44156 Ancenis-Saint-Géréon
Du lundi au jeudi : 9h - 12h / 13h45 - 17h15
Le vendredi : 9h - 12h / 13h45 - 18
Le samedi : 9h - 12h