Agenda
Culture

Embark’

Halte nautique

Une aventure artistique, culinaire et navigable s’élance sur la Loire !

Embark’ a réuni pendant six mois sept jeunes autour d’un projet artistique conçu par deux artistes, Camille Orlandini et Corentin Massaux. Le public est invité à assister au lever de la voile confectionnée par ces jeunes et d’échanger avec eux.

Elle raconte une belle aventure de Loire tissée de rencontres et d’histoires d’eau, d’apprentissage en collectif, de fabrication à plusieurs mains.

Embark’ est un projet unique, porté par quatre structures (La Maison Familiale Rurale du Val d’Erdre, l’ITEP Célestin Freinet, SOFA tiers-lieu et le MAT Centre d’art contemporain du Pays d’Ancenis), soutenu et financé par le département de Loire-Atlantique, en partenariat avec la Mission locale, Habitat Jeunes, des producteurs locaux, des structures culturelles et le Réseau de l’Economie Sociale et Solidaire.

Soumettre des modifications à cet événement