Assistant administratif (H/F) – CDD 3 semaines
Description du poste
Rattaché·e à la responsable du service Evénement – Vie Associative, vous interviendrez en appui administratif du service pour la saisie des dossiers de subventions :
Cadre d’emplois des adjoints administratifs / Temps complet
Contrat à Durée Déterminée de 3 semaines du 10 au 28 novembre 2025
Missions
- Mettre à jour le tableau de suivi des dossiers de subvention reçus
- Effectuer les relances auprès des associations pour obtenir les pièces manquantes dans les délais impartis
- Assurer le classement des dossiers en version papier et numérique
Profil souhaité
- Maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel
- Connaissance de l’environnement territorial souhaité
- Compétences requises : sens de l’organisation, autonomie, et rigueur
- Qualités attendues : aisance relationnelle
Rémunération
- 13,05 € brut de l’heure (CP Inclus)
- Participation employeur de 75% frais de transport publics
Infos diverses
- Lieu de travail : Direction des Services à la Population, place Saint-Pierre
- Participation employeur de 75 % des frais de transports publics
Poste à pourvoir
Le 10 novembre 2025
Postuler
Candidature à transmettre avant le 20 octobre 2025
- Par courrier : Monsieur le maire d’Ancenis-Saint-Géréon
Direction des Ressources Humaines Place Maréchal Foch, 44156 Ancenis-Saint-Géréon cedex - Par mail : rh@ancenis-saint-gereon.fr
- Ou via le formulaire de candidature
- Contact : Adèle Thiboult au 02 40 83 87 07
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