Assistant administratif (H/F) – CDD 3 semaines

Description du poste

Rattaché·e à la responsable du service Evénement – Vie Associative, vous interviendrez en appui administratif du service pour la saisie des dossiers de subventions :

Cadre d’emplois des adjoints administratifs / Temps complet

Contrat à Durée Déterminée de 3 semaines du 10 au 28 novembre 2025

Missions

  • Mettre à jour le tableau de suivi des dossiers de subvention reçus
  • Effectuer les relances auprès des associations pour obtenir les pièces manquantes dans les délais impartis
  • Assurer le classement des dossiers en version papier et numérique

 

Profil souhaité

  • Maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel
  • Connaissance de l’environnement territorial souhaité
  • Compétences requises : sens de l’organisation, autonomie, et rigueur
  • Qualités attendues : aisance relationnelle

Rémunération

  • 13,05 € brut de l’heure (CP Inclus)
  • Participation employeur de 75% frais de transport publics

Infos diverses

  • Lieu de travail : Direction des Services à la Population, place Saint-Pierre
  • Participation employeur de 75 % des frais de transports publics

Poste à pourvoir

Le 10 novembre 2025

Postuler

Candidature à transmettre avant le 20 octobre 2025

  • Par courrier : Monsieur le maire d’Ancenis-Saint-Géréon
    Direction des Ressources Humaines Place Maréchal Foch, 44156 Ancenis-Saint-Géréon cedex
  • Par mail : rh@ancenis-saint-gereon.fr
  • Ou via le formulaire de candidature
  • Contact : Adèle Thiboult au 02 40 83 87 07

 

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