Rencontrer vos élus
Rendez-vous avec M. le maire
Rémy ORHON, maire d’Ancenis-Saint-Géréon, reçoit sur rendez-vous à la mairie d’Ancenis-Saint-Géréon.
Prendre contact au préalable avec le secrétariat du maire.
Permanences des élus
Les élus de la majorité et de la minorité assurent des permanences en mairie chaque samedi matin.
SAMEDI 6 JUIN
Majorité | Florent CAILLET
Opposition | Nathalie POIRIER
Minorité | François DANIEAU
SAMEDI 13 JUIN
Majorité | Arnaud BOUYER
Opposition | Antoine JUTEAU
SAMEDI 20 JUIN
Majorité | Renan KERVADEC
Opposition | Catherine BILLARD
Minorité | Nora PINET
SAMEDI 27 JUIN
Majorité | Audrey RICOUL
Opposition | Nicolas RAYMOND
SAMEDI 4 JUILLET
Majorité | Renan KERVADEC
Opposition | Catherine BILLARD
Minorité | Jean-François ZAREMBA
Les permanences sont suspendues durant la période estivale. Elles reprendront le samedis 5 septembre.
Il est toujours possible de prendre rendez-vous avec un élu via le formulaire de contact ou en appelant le 02 40 83 87 00.
Contacts
- Pour la majorité : majorite@ancenis-saint-gereon.fr
- Pour le groupe d’opposition « Révélons l’énergie d’Ancenis-Saint-Géréon : poirier.raymond2026@gmail.com
- Pour la minorité « ASG2026 un nouveau cap pour Ancenis-Saint-Géréon : contact@asg2026.fr
Modifié le :
Publié le :