Rencontrer vos élus

Rendez-vous avec M. le maire

Rémy ORHON, maire d’Ancenis-Saint-Géréon, reçoit sur rendez-vous à la mairie d’Ancenis-Saint-Géréon.
Prendre contact au préalable avec le secrétariat du maire.

Permanences des élus

Les élus de la majorité et de la minorité assurent des permanences en mairie chaque samedi matin.

SAMEDI 6 JUIN
Majorité | Florent CAILLET
Opposition | Nathalie POIRIER
Minorité | François DANIEAU

SAMEDI 13 JUIN
Majorité | Arnaud BOUYER
Opposition | Antoine JUTEAU

SAMEDI 20 JUIN
Majorité | Renan KERVADEC
Opposition | Catherine BILLARD
Minorité | Nora PINET

SAMEDI 27 JUIN
Majorité | Audrey RICOUL
Opposition | Nicolas RAYMOND

SAMEDI 4 JUILLET
Majorité | Renan KERVADEC
Opposition | Catherine BILLARD
Minorité | Jean-François ZAREMBA

Les permanences sont suspendues durant la période estivale. Elles reprendront le samedis 5 septembre.

Il est toujours possible de prendre rendez-vous avec un élu via le formulaire de contact ou en appelant le 02 40 83 87 00.

Contacts